Une aventure humaine

Le dynamisme de la transmission

Jeunes et motivés, Baptiste MICHON à la vigne, dans les chais et aux préparations de commandes, Vahi RUEZ au commercial et Kevin GASTON à la maintenance et logistique mettent en pratique leur apprentissage pour enrichir leurs expériences respectives.

LE RENFORT DE L’EXPERTISE

Eric BOISSENOT, oenologue émérite, secondé par Marco BALSIMELLI analysent et conseillent l’équipe technique pour obtenir des vins les plus représentatifs du terroir.

Vignes

Staffs

Content to translate.

Vignes

L’amélioration continue des équipes

Le soutien administratif et logistique

Passée par tous les métiers de la vigne et du vin, Sandra DESGROPPES coordonne les projets de la propriété, en gérant l’accueil, la comptabilité et le suivi commercial, avec rigueur et méthode. Maria VANOVERFELD et Ariane DEMEULENAERE s’occupent de l’intendance et l’entretien des nombreux locaux avec minutie et bonne humeur.

La performance technique

Coordonnés par Patrick TURANI, adepte de la viticulture raisonnée, Evelyne ARDICHEN et Sylvie MORRISSEAU travaillent la vigne avec délicatesse et rapidité, Dominique MORRISSEAU et Loïc NEUVOUX domptent les engins motorisés avec efficacité et précision. John LARDIN polyvalent s’adapte aussi bien aux tâches de la vigne et du chai selon la saisonnalité avec entrain et réactivité.

Adventure

Content to translate.

Owners

La passion des propriétaires

Une aventure humaine

En 2013, Château Livran est racheté par Olivier MICHON et Edwige LURTON MICHON, séduits par cette pépite médocaine d’un seul tenant. Bois et vignes entourent une belle bâtisse harmonieusement construite au fil des siècles. Inspirés par le lieu, ils se réjouissent de réveiller ce beau domaine en lui apportant toute la modernité nécessaire à son développement, dans le respect du travail accompli par leurs prédécesseurs.